Forum Motards Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards Manceaux

Balades Délires Partage Potes Sorties Bars....
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée Gratuite Motorville à Allonnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:58



Bonjour,

Motard anonyme (je n'ai qu'une 650), j'organise le mercredi 23 avril à la Salle Carmet d'Allonnes une soirée ciné concert rock avec le groupe Motorville et l'américain Umberto.
Pour les membres du forum, l'entrée (7 euros normalement) est gratuite avec 2 consommations offertes (oui, il y a de la pression). Ca démarre à 20H30, du rock avec des images de vieux films américains en arrière plan (L'Equipée sauvage entre autres) et d'autres joyeusetés autour de films dits de genre. Une bonne soirée décontraction et culture en perspective.

Toutes les infos

Pour bénéficier de l'invitation, donnez le mot de passe : "MOTORVILLE" à l'entrée. Il vous sera remis un coupon boisson. Ou contactez moi via notre page facebook https://www.facebook.com/monopsoneevents#!/monopsoneevents
 Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  239742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:13

Zut, bon, j'ai mis un gros truc VENTE alors que c'est justement gratuit. C'est pas de bol et je ne sais pas comment l'enlever......
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Chef de nous
Chef de nous
Butterfly


Masculin Nombre de messages : 7563
Age : 46
Localisation : le mans
Emploi : Soudeur Chez Renault
Marque, Model de Moto : FZ1 K7
Date d'inscription : 20/09/2010

Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:16

Vente enlevé et sinon et bien faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/MotardsManceaux/
Invité
Invité
avatar



Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:40

merci. N'hésite pas à passer en tout cas. C'est une belle salle et on va avoir de beaux groupes. Le premier est "dirigé" par Kid Loco (Jean-Yves Prieur), un vieux de la vieille du punk français qui avait traîné avec les Béruriers Noirs. C'est du haut niveau. Le 2ème groupe, Umberto, c'est un américain qui a fait des musiques de films d'horreur et repris des trucs comme la Nuit des Masques, Zombies, etc. Il y aura quelques effets spéciaux marrants et les consos sont à 2 euros. Un grand parking ! Mais bon.... je fais pas le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine72
Arsouilleur
Arsouilleur
Amandine72


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : La où tu ne viendras pas.
Emploi : Instructeur APA
Marque, Model de Moto : ER6-n
Date d'inscription : 01/12/2012

Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:46

Sympa de faire bouger le quartier avec des truc du genre  Wink   Wink 

Mais ce sera sans moi pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:29

Merci oui. J'espère qu'on aura du monde. Ce n'est pas simple de faire venir les gens du Mans et alentour jusqu'à Allonnes. Cette salle de concert est pourtant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:52

http://starwaxmag.com/motorville-motorville-ep-10/
C'est qui/ quoi Motorville ?

Extrait d'un bel article paru aujourd'hui ici. Kid Loco sera en interview demain dans le Maine Libre autour de la date du 23. (pour ceux qui hésitent)

Nous vous présentions, dans notre numéro d’hiver 2013-2014 une interview de Motorville, side project DIY de trois acteurs de longue date de la scène électronique parisienne, que dis-je, européenne: Pablo Loco Escobar, Mau Mau Kadafi et Slim Jim Mussolini. Plus qu’un défouloir ou une récréation pour vétérans en mal d’action, Motorville est une réponse à la musique de l’époque, marketée, aseptisée et normée à l’extrême, plus intéressée par sa propre image et sa supposée coolitude que par l’essentiel, à savoir sa substance même, et qui, sous couvert d’indépendance et de distribution alternative grâce à internet, se révèle dans une large mesure aussi moutonnière, terne et peu excitante que le plus mou des catalogues de majors. Armés de machines, d’une guitare et d’un micro, les trois apprentis dictateurs piochent sans vergogne dans toutes les musiques qui, de 1977 à nos jours, font suffisamment de bruit pour emmerder vos voisins, et produisent un maelström sonore situé, comme ils le revendiquent eux même, quelque part entre Suicide et Soul Sonic Force. « Driving Through The City », « Berlin » et « Ridicule » qui composent ce premier volume en sont, chacun à leur manière, autant d’exemples. Motorville ne sortira ni tee-shirts ni sacs en coton bio à son nom, ne sera jamais cool, ne vous offrira pas de Mp3 jetables, mais uniquement des 10 inchs de trois morceaux, des vidéos en noir et blanc pleines de femmes nues et des concerts dans des lieus plus improbables les uns que les autres. Tout droit sorti d’une faille spatio-temporelle où le terme underground a encore un sens, ce premier maxi d’une série que l’on espère longue en est la preuve flagrante : Motorville don’t give a shit. (J.V.)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gratuite Motorville à Allonnes    Soirée Gratuite Motorville à Allonnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Gratuite Motorville à Allonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Motards Manceaux :: Warm up :: Espace pour tous et toutes-
Sauter vers: